Tous droits réservés © Carl Gauthier 2015

Wow, Such Présentation
Much Backstory


Doge a été adoptée après la fermeture d’une usine à chiot. Une vingtaine de Shiba Inus ont été abandonné lors de la fermeture, Doge était l’un d’entre eux, il a eu la chance avec certains de ses pairs d’être secouru alors que les autres ont connu un tout autre destin. not wow… very sad. Aujourd’hui, Doge est heureux et a comme quête de transmettre ce bonheur à tous ceux qui croisent son regard! much joy!

Photos
Le Dogecoin

Il y a plusieurs années, les gens vivaient dans la misère, faire des achats devenait pratiquement impossible, l’économie mondiale était sur le point de s’effondrer complètement. C’est alors que le héro Doge intervînt, elle créa le Dogecoin qui propulsera l’économie mondial jusqu’à la lune ! Wow ! Much coin, very currency!

Ð is for Ðogecoin


Vidéo crée par : ZimoNitrome

Fiche personnelle

Contrairement à ce que l’on peut croire, Doge est en fait une femelle. Elle porte le nom de Kabosu et vie au Japon avec son maître, une enseignante de maternel de 51 ans nommé Atsuko Sato depuis 2008. Atsuko a ouvert un blog afin de poster des photos de Kabosu ainsi que de ses autres animaux, vous pouvez accéder au blog en cliquant ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contactez Kabosu en lui envoyant un courriel à l’aide du bouton en bas à gauche.

Google Maps

Besoin d’aide? Doge à la rescousse!